Neko's Rebirth
Venez vous inscrire et rejoignez nôtre communauté !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Neko's Rebirth
Venez vous inscrire et rejoignez nôtre communauté !!!
Neko's Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Zedd ( présentation )

3 participants

Aller en bas

Zedd ( présentation ) Empty Zedd ( présentation )

Message  Zeddicus Zull Zorander Sam 3 Oct - 22:51

Bonjour ! Smile

Irl :
Alors , moi c'est Florian , 19 ans, étudiant en sociologie ( l'ethnologie est une de mes découverte récente et passionante ! ), cheuveux et yeux marrons, j'aime beaucoup les bouquins de bernard werber , le métal symphonique ( Nightwish, Within temptation, Elis, Epica etc etc ) , mais aussi le chant grégorien -axé intru- ( Era ) et la musique dite New Age ( Vangelis par exemple ). Sinon euuu j'aime bien la flûte de pan et les amérindiens. J'adore les drames ( attentions drames et pas dramas ) , Forrest Gump, La vie de David Gale, The Wrestler, Requiem for a dream, Gladiator etc etc ...

Ig : Je joue depuis ... 6 ou 7 ans à Ragnarok. J'ai fait mes débuts sur DiM ( Dreams in Midgard ) , eh oui je suis "Oldschool" c'était le bon temps ... , donc je connais bien le jeu, même si j'pense que les customs et les third class sont une monumentale connerie ... sur DiM ( 3/3/3 ) et d'autres serv ( 4-5 au plus ) aux rates entre 3 et 50 je jouais sniper/champion surtout et j'ai full stuffé et pris le controle d'un serv déjà bien avancé avec un ami sur un HW full stuffé =) , depuis j'aime beaucoup le HW ( cold bolt à 90 000 sur un rate 200 c'est plutot bon... )

Sinon , vu que j'ai repris la Fac , je ne joue plus que pour le "fun", mais cest le fun qui fait tout le plaisir de jouer à Ro, (que les rageux et les kikoos se rangent) donc voila je viens ici pr me faire des skins , des hats et m'amuser avec de futurs potes Razz

J'ai vu qu'il y avait pas mal de problèmes avec le serveur au niveau du lancement , j'espere que ca sera vite réglé ( stop la rage, les dérangés n'ont qu'a couper leur allim et respirer un peu de O² ). Voila voila , en espérant vous voir sur le server bientôt Rolling Eyes


Amicalement ,
Zedd
Zeddicus Zull Zorander
Zeddicus Zull Zorander

Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zedd ( présentation ) Empty Re: Zedd ( présentation )

Message  Entys Dim 4 Oct - 0:06

Merci pour cette présentation bien complète ^^
Je trouve que tu as de très bon gouts musicaux et cinématographiques Surprised
Bref.
Par contre : " les customs sont une belle connerie "
Qu'entends-tu par custom ? car si tu parle d'une multitude de hat qui ne sont pas dans le ragnarok d'origine, tu ne fais que rejeter une game plus importante de styles. plus de hat, plus de couleurs...
Le problème des customs ne peut donc résider que dans leurs effects.
Mais ici les effets sont tous les même pratiquement, et ils ne sont pas exagérés loin de là.
la plupart des hat upper font 10% protec demi-humain ( comme le beret )
en middle 5% protec et +5% attack,
et en lower +5% attack.
^^

j'espère que tu t'amusera bien parmi nous.
Entys
Entys
Admin du serveur
Admin du serveur

Messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Zedd ( présentation ) Empty Re: Zedd ( présentation )

Message  Zeddicus Zull Zorander Dim 4 Oct - 10:19

Eh ben, vu que j'ai joué sur DiM et d'autre servers genre KarmaRo , etc qui ont été obligés de fermer à cause de Gravity à l'époque, tu dois connaitre l'ambiance et le gp sur ce genre de servs. DiM n'a rien à voir avec les servers actuels, là bas le stuff passait après l'entraide , le fun etc. Ce que je reproche aux customs c'est de "charger" un peu trop le jeu, perso j'pense que ro sans customs ni third class est déjà assez compliqué à prendre en main et à découvrir à fond. Rien que les class ninja/taekwon m'on laissé sceptique, j'trougve que déjà ça, ca enlève un peu de la "magie" originelle de Ro , j'veux dire par là l'ambiance médiévale (lk/paly/hp/hw ) . Mais bon c'est surement dû au fait que j'ai joué 4-5 ans sur des low où tout ca n'existait pas ^^
Zeddicus Zull Zorander
Zeddicus Zull Zorander

Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zedd ( présentation ) Empty Re: Zedd ( présentation )

Message  Tryz Dim 4 Oct - 19:05

bienvenue a toi =p
Tryz
Tryz

Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zedd ( présentation ) Empty Re: Zedd ( présentation )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum