Neko's Rebirth
Venez vous inscrire et rejoignez nôtre communauté !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Neko's Rebirth
Venez vous inscrire et rejoignez nôtre communauté !!!
Neko's Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

bonbon un ptit topic Flood alors j aimerais

2 participants

Aller en bas

bonbon un ptit topic Flood alors j aimerais Empty bonbon un ptit topic Flood alors j aimerais

Message  Tryz Mer 30 Sep - 20:51

savoir quelle sont vos envie dans la vie exemple ( le metier,les amours,etc).
Pour moi je dirait que je j aimerais bien etre infographiste de jeux bien sur ( mais je sais pas dessiner ) j ai de l imagination a donner et je suis un peux fou ! =p je suis super douer pour le melange des couleurs et pour le style des choses ( j ai une caliter yeah xp). Je suis yper simpa et tres tres tendre et calinou ( j ai pas que des defaut aussi =p ). J ai une passion le PC je passe ma vie dessus avrait dire minimu 3H (et oui je peux pas m en passer =p) et maximum bah je sais pas moi beaucoups de temps =p . Aussi j adore taquiner les gens =p et j aime avoir des amis j essper en avoir sur se serveur . mais voila je croit que ses tous et je vais vous laisser parler un peux vous x) What a Face
Tryz
Tryz

Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonbon un ptit topic Flood alors j aimerais Empty Re: bonbon un ptit topic Flood alors j aimerais

Message  Rokse Ven 2 Oct - 9:31

Ba moi je voulais faire graphiste de jeu un peu comme toi, j'adore le dessin je dessine des petite image marrante ou des mangas ( mp moi dans le jeu je vous passe mon skyblog de dessin ) mais vue que je suis en corse les seul école sont au continent donc faute de moyen j'ai choisi ma 2eme passion, Le bateau, je suis dans un lycée maritime afin de devenir un marin bien payer *.* .

Je suis assez sympa j'aime déconner mais mon maitre mot dans la vie c'est le respect, si on me respect pas baa sa va pas du tout *.* ^^.

Ce que je préfère dans la vie c'est vraiment de sortir avec mes pote et déconner avec eux, l'ordi bien sur mais vue mes horaire scolaire j'arrive même pas a y aller plus de 1h par jour ( j'ai même cours mercredi aprem 4h de mécanique T_T ) par contre le week end je m arrache :p.

Voila j'espère que je vous ai pas trop souler :p

Rokse

Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum